Service d'aide aux particuliers

solidarite1

En complément à ses actions traditionnelles, le CCAS rochois propose, depuis début avril 2012, un service d’aide administrative, juridique et sociale aux particuliers ; ouvert à tous sans conditions.

Toute personne confrontée à une question, une difficulté de la vie quotidienne, quelle qu’en soit la nature ou l’importance, peut y avoir accès et recevoir écoute et soutien, avis, conseil, aide et accompagnement dans la mis en œuvre d’actions.

Les consultation peuvent porter sur des sujets tels que : assurance, banque, consommations, famille, formalités administratives, impôts, justice, logement, prestation sociales diverses, retraite, santé, travail, etc. (aucun sujet n’est exclu à priori)

Réception sur rendez-vous.

Confidentialité garantie.

Gratuité du service

Pour prise de rendez-vous ou informations complémentaires, contacter le secrétariat de la mairie : téléphone 02 98 20 43 57 Courriel : permanenceccas.larochemaurice@orange.fr

Permanences, le mardi de 14 h à 17 h.

Mairie de La Roche-Maurice
Rue de la Mairie